Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Le blog de Lili"
28 juin 2004

J'ai une blague sympa qui me passe par la

J'ai une blague sympa qui me passe par la tête,désolé à ceux ou celles qui la connaissent!!!!!

Un homme d'un certain âge entre dans èn bar au contoire,il y a une belle jeune fille,il s'approche de celle ci et engage la conversation :"Mme je vs trouve très belle!"

"Je vous remerci"   ;"Voulez vous faire l'amour avec moi?"

"Vous êtes tombé sur la tête,non?

Si ns faisons l'amour,je vs donne 1 million de centimes

Même pour 1 million je dis nobn!

Bon;dit le vieux;si nous faisons l'amour,je vs en donne 5 million! C'est une belle somme opour les qlq minutes que cela va durer!

la jeune femme réfléchit et réalise en fait qu'il s'agit d'une très belle affaire

"C'est bien dit elle j'accepte!

alors le monsieur dit:

"Les putains,il y en a,c'est l'argent qui ns manque le +"

 

 

Trop drôle!!!!!Vous trouvez paz?

 

 

 

 

 

ahahahahaha:!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Lili"
Publicité
Publicité